Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

Entre trahison et mensonge, elle est la seule a connaitre la vérité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vers le casier [Serena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Humphrey
Beauty // Bell3 et Blond3
Jennifer Humphrey


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Vers le casier [Serena] Left_bar_bleue0/0Vers le casier [Serena] Empty_bar_bleue  (0/0)
Richesse:
Vers le casier [Serena] Left_bar_bleue0/0Vers le casier [Serena] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vers le casier [Serena] Empty
MessageSujet: Vers le casier [Serena]   Vers le casier [Serena] EmptySam 1 Déc - 23:11

Jennifer arriva dans les couloirs et se dirigea vers les casier. Son numero était le 78 debut de l'année elle commença à se tromper!! Elle tomba comme prevus sur le numero 78 mais se casier était pris! S'était insensé!! Elle alla voir le principal donnant les casiers mais n'a pas bien vue!! Il lui retourna son numero sa faisait donc bien 87 elle se reballada dans les couloirs jusqu'au casiers et bien sur personne!! Donc elle rengea ses affaire et sa sonna!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
♥Admin♥||A cute poison||
Serena Van der Woodsen


Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Vers le casier [Serena] Left_bar_bleue100/100Vers le casier [Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
Vers le casier [Serena] Left_bar_bleue1000000/1000000Vers le casier [Serena] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Vers le casier [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Vers le casier [Serena]   Vers le casier [Serena] EmptySam 1 Déc - 23:51

Serena avait cour avec jenny c'etait une amie proche la soeur de Dan le garcon que Serena aime mais c'etait pas pour ca que elle l'adorait quand ca sonne elle entre en classe,elle fait un sourire coquin Dan qui etait assiz devant elle et elle se met pres de Jenny et Blair,elle dit a jenny..


-Salut ca va miss,ton frere il est trop mignon ton frere j'aurait voulu etre a ta place habiter avec lui!!


Serena sourit a jenny,elle lui disait des trucs un peu bizarres mais c'est ca qui forme le caractere de serena..


-Oui mais si je serait sa soeur j'aurait pas pu...ohh non je me plait comme ca garde le comme frere.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-forever.keuf.net
Jennifer Humphrey
Beauty // Bell3 et Blond3
Jennifer Humphrey


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Vers le casier [Serena] Left_bar_bleue0/0Vers le casier [Serena] Empty_bar_bleue  (0/0)
Richesse:
Vers le casier [Serena] Left_bar_bleue0/0Vers le casier [Serena] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vers le casier [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Vers le casier [Serena]   Vers le casier [Serena] EmptyDim 2 Déc - 12:24

Quand Jennifer entendit la sonnerie elle rentra en cours. Elle ecouta se que disa Serena. Elle été etonnée de l'entendre parler de son frere car son frere était infecte!! Mais elle respecta ses gouts comme se de tout le monde.

Oui sa me dit de te laisser comme frere il infecte à la maison parfoit il me soule!!

Jennifer fit un peu d'humour vite fait!!

Tinquiete pas je respecte tes gouts mais je te previens fait attention à lui car il n'est pas si sympa que tu ne le croit!!

Mais Jennifer ne le pensa pas mais un grain d'humour juste pour rire!!

Non je plezente!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
♥Admin♥||A cute poison||
Serena Van der Woodsen


Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Vers le casier [Serena] Left_bar_bleue100/100Vers le casier [Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
Vers le casier [Serena] Left_bar_bleue1000000/1000000Vers le casier [Serena] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Vers le casier [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Vers le casier [Serena]   Vers le casier [Serena] EmptyDim 2 Déc - 12:31

Serena ecoute ce que dit Jenny elle etait un peu inquiete alors ca veut dire que pour danser et tout ca il est gentil avec elle,mais sa vrai facete c'est que il est mechant!!Quand Jenny dit que elle rigole Serena etait soulage,car etre amoureuse d'un garcon pas sympa c'est pas le top des top..


-Haaa j'ai eu peur quoi,j'ai cru que j'etait amoureuse d'un profiteur et tou cas..


Quand Serena dit le mot amoureuse Jenny lui fait un grand sourire,c'est vrai Serena Van der Woodsen est amoureuse..


-Quoi pourquoi tu me regarde comme si j'avait dit une betise enorme comme le monde j'ai juste etait sincere avec toi ca ne t'a pas plu..


Serena regarde Jenny en attendant sa reponse..
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-forever.keuf.net
Contenu sponsorisé





Vers le casier [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Vers le casier [Serena]   Vers le casier [Serena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le casier [Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena's telephone
» Serena's creations
» Serena-Van-Der-Woodsen@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: ||Constance Billard(filles)|| :: ||Couloirs||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser