Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

Entre trahison et mensonge, elle est la seule a connaitre la vérité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parle avec une amie[pv Amy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van der Woodsen
♥Admin♥||A cute poison||
Serena Van der Woodsen


Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Parle avec une amie[pv Amy] Left_bar_bleue100/100Parle avec une amie[pv Amy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
Parle avec une amie[pv Amy] Left_bar_bleue1000000/1000000Parle avec une amie[pv Amy] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Parle avec une amie[pv Amy] Empty
MessageSujet: Parle avec une amie[pv Amy]   Parle avec une amie[pv Amy] EmptyDim 2 Déc - 1:41

Serena avait laisse tomber son histoire avec Nate parce que Blair sa meilleure amie l'aimait et aussi parce que elle eprouvait de forts sentiments pour Dan mais leur histoire va les mene ou??Elle ne sais pas ou elle en est avec lui la seule chose qui se passe entre eux ses des sourires des regards et des fois des danses romantiques pendant les fête mais c'est peu pour Serena elle veut plus que ca...Elle avait marque un rendevu avec Amy pour lui parle un peu de ce quelle ressentait en ce moment,elle voit Amy qui s'approche d'elle elles se font la bise..


-Salut Amy,merci d'etre venue je crois que ca va me faire du bien de parle a quelqu'un car la!!


Serena sourit a Amy,apres Blair et Jenny Amy etait troisieme meilleure amie elles etait assez proches mais defois elle passait des jours et des jours sans se parle!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-forever.keuf.net
Amy Johnson

Amy Johnson


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2007

Parle avec une amie[pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec une amie[pv Amy]   Parle avec une amie[pv Amy] EmptyDim 2 Déc - 1:45

Amy arrivat tout sourire ele aimait qu'on lui parle car pour elle sa signifiait que la personne avait confiance en elle et que elle a son tour pouvait lui faire confiance bref....Elle se demandais ce qu'allait lui dire Serena elle savait très bien que la jeunne l'aimait beacoup mais Amy pensait que commme elle n'en n'était pas sur elle risquait de faire une connerie en larguant sous pretexte qu'elle sait ou elle en est!Se serais débile et impulsif...

-Bon aller raconte moi tout que-est ce qui ne va pas avec Dan pourtant tu l'aime ou au moin ta des sentiments pour lui nan?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
♥Admin♥||A cute poison||
Serena Van der Woodsen


Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Parle avec une amie[pv Amy] Left_bar_bleue100/100Parle avec une amie[pv Amy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
Parle avec une amie[pv Amy] Left_bar_bleue1000000/1000000Parle avec une amie[pv Amy] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Parle avec une amie[pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec une amie[pv Amy]   Parle avec une amie[pv Amy] EmptyDim 2 Déc - 2:10

Serena regarde Amy qui lui parlait en meme temps elles marchait dans le centre comerciale,quand celle ci lui demande si elle avait des sentiments pour lui elle lui avec un air un peu triste..


-Oui je l'aime je suis amoureuse le probleme ce que je ne sais pas si lui il m'aime,tu sais j'aimerait tant avoir une vrai relation avec lui mais c'est tres dure de donner le premier pas!!


Serena et Amy s'arrete devant une vitrine il y avait une robe de soiree tres belle,Serena s'imagine avec la robe en train de danser avec Dan elle regarde Amy et hoop elles entre dans le magasin pour acheter la robe..


-Tu en penses quoi,elle est super belle cette robe!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-forever.keuf.net
Contenu sponsorisé





Parle avec une amie[pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec une amie[pv Amy]   Parle avec une amie[pv Amy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parle avec une amie[pv Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: || Manhattan || :: ||Centre commeciale||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser