Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

Entre trahison et mensonge, elle est la seule a connaitre la vérité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une nouvelle recontre[pv Sam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van der Woodsen
♥Admin♥||A cute poison||
Serena Van der Woodsen


Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Une nouvelle recontre[pv Sam] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle recontre[pv Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
Une nouvelle recontre[pv Sam] Left_bar_bleue1000000/1000000Une nouvelle recontre[pv Sam] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Une nouvelle recontre[pv Sam] Empty
MessageSujet: Une nouvelle recontre[pv Sam]   Une nouvelle recontre[pv Sam] EmptyDim 2 Déc - 13:19

Serena n'avait rien a faire ce soir la toutes ses copines etait en train de etudier ou elles etait avec ses petits copain,alors elle decide de enfiler quelque chose et d'aller en boite s'amuser un peu faire de nouvelles recontres mais sourtout de s'amuser,elle enfile un pantalon noir un pul blanc et ses chausures avec des grands talons,elle prend les clees de la voiture et c'est parti elle se dirige vers le Koala Night,une boite tres cool,une fois dans la boite elle se dirige vers le barmen et lui demande quelque chose a boire mais pas avec de l'acool elle conduit se soir!!Quand il lui passe le truc a boire elle se dirige vers las piste de danse et se met a danser avec le verre en main quelqu'un la buscule et hoop elle renverse le verre sur une jeune fille tres belle..
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-forever.keuf.net
Jenny Humphrey
Chanteuse Cachée | Danny Or Luke ?
Jenny Humphrey


Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Une nouvelle recontre[pv Sam] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle recontre[pv Sam] Empty_bar_bleue  (0/0)
Richesse:
Une nouvelle recontre[pv Sam] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle recontre[pv Sam] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle recontre[pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recontre[pv Sam]   Une nouvelle recontre[pv Sam] EmptyDim 2 Déc - 13:27

    Cette jeune fille était en vérité, Samantha Cook, une élève qui était dans la même école que Mlle Van Der Woodsen, mais peut-être pas si connue en fain de compte. Elle avait le T-Shirt un peu mouillée par le verre de la jeune fille. Elle grimaça et sortit de la piste de danse accompagné par la jeune blonde. Ah, esque cette fille était une vrai blonde? si oui sa expliquait vraiment son geste maladroit mais sinon... Elle se tourna vers la blonde ou fausse blonde, enfin peut-importe! elle se tourna vers elle et lui dit un peu énervé:

    Tu es folle où quoi ? danser avec un verre à la main, t'aurais pu bléssé quelqu'un!

    Elle essaya de se calmer un peu mais sans réussite. Elle voulu s'excuser à la jeune fille, c"était rare que sa se passe comme sa avec elle, d'habitude elle était comment dire...Sympathique, si on pouvait dire sa!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
♥Admin♥||A cute poison||
Serena Van der Woodsen


Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Une nouvelle recontre[pv Sam] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle recontre[pv Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
Une nouvelle recontre[pv Sam] Left_bar_bleue1000000/1000000Une nouvelle recontre[pv Sam] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Une nouvelle recontre[pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recontre[pv Sam]   Une nouvelle recontre[pv Sam] EmptyDim 2 Déc - 13:35

Serena regarde la jeune femme elle avait raison mais la derniere fois que elle a pose son verre pour aller danser on lui a mit de la drogue dans don verre et on a essaye de la violer..Serena regarde la jeunne fille elle savait qui elle etait car la jeunne fille etait dans sa classe elle s'appele Sam enfin elle croit!!


-Desole je sais que c'est dangereux mais la derniere fois que j'ai pose mon verre pour aller danser on a mit de la drogue dans mon verre et on a essayer de me violer..


Serena regarde la jeunne fille qui avait un air triste,serena lui dit en sourient..


-Tu est dans ma classe au lycee tu t'appelles Sam enfin je croit moi c'est Serena mais tu dois le savoir vu que on est dans la meme classe..


Serena regarde l'etat des vetements de la jeunne femme et lui propose..


-J'habite a 15 minutes d'ici si tu veux tu vient chez et je te donne des vetements secs,je suis desole je suis un peu mal a droite!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-forever.keuf.net
Jenny Humphrey
Chanteuse Cachée | Danny Or Luke ?
Jenny Humphrey


Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Une nouvelle recontre[pv Sam] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle recontre[pv Sam] Empty_bar_bleue  (0/0)
Richesse:
Une nouvelle recontre[pv Sam] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle recontre[pv Sam] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle recontre[pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recontre[pv Sam]   Une nouvelle recontre[pv Sam] EmptyDim 2 Déc - 13:41

    Elle avait relever sa petite tête blonde et regardait fixement là, jeune fille, Serena mais oui! Serena Van Der Woodsen... la jeune fille qui est presque la plus milliardaire du monde xD (j'y vais un peu fort! mdr) Elle la scruta et dit finalement gentimment:

    Ouai, je comprends... moi aussi, je te connais tu es Serena Van Der Woodsen, une Gossip Girl...

    Elle lui sourit et essuya un peu la tache sur son pantalon et sur son chemisier et leva la tête pour ajouter:

    T'inquiète pas pour les vétements, j'habite pas loin non-plus...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
♥Admin♥||A cute poison||
Serena Van der Woodsen


Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Une nouvelle recontre[pv Sam] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle recontre[pv Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
Une nouvelle recontre[pv Sam] Left_bar_bleue1000000/1000000Une nouvelle recontre[pv Sam] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Une nouvelle recontre[pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recontre[pv Sam]   Une nouvelle recontre[pv Sam] EmptyDim 2 Déc - 13:50

Serena sourit a la jeune femme c'est bete pourquoi ne pas avoir fait sa connaissance avant elle parrait etre tres gentille mais,elle l'a connait deja un peu car elle est proche de jenny et comme Serena connait Jenny donc elle l'a voit asset souvent...


-Oue tu sais je te voit aseez souvent car tu traines beaucoup avec jenny et moi je connait tres bien Jenny dommage que on aille pas fait la connaissance avant.


Serena sourit a Sam,elles etait toutes les deux blondes le bizarre ce que cette semain elle en a connue des blondes,mais la blonde que elle deteste le plus c'ets maly!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-forever.keuf.net
Jenny Humphrey
Chanteuse Cachée | Danny Or Luke ?
Jenny Humphrey


Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Une nouvelle recontre[pv Sam] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle recontre[pv Sam] Empty_bar_bleue  (0/0)
Richesse:
Une nouvelle recontre[pv Sam] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle recontre[pv Sam] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle recontre[pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recontre[pv Sam]   Une nouvelle recontre[pv Sam] EmptyDim 2 Déc - 13:58

    Elle s'assit et appella le Barman, pour commander la même boisson pour elle. Elle sourit à Serena et regarda un peu les recoins de la discothèque, il y avait déjà du monde qui s'en aillait, pourquoi? sa personne ne le savait vraiment, elle tourna sa tête de nouveau vers la blonde et dit:

    Oui, Jenny m'a parler un peu de toi aussi... mais je te connaissait de popularité, tout de même..

    Elle se demanda alors quesque Serena Van Der Woodsen fesait dans une discothèque aussi, tardivement? Oh, une seule réponse! S'amuser surement... mais sam' préféra lui demander:

    Qesque tu fais ici, si tardivement?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
♥Admin♥||A cute poison||
Serena Van der Woodsen


Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Une nouvelle recontre[pv Sam] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle recontre[pv Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
Une nouvelle recontre[pv Sam] Left_bar_bleue1000000/1000000Une nouvelle recontre[pv Sam] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Une nouvelle recontre[pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recontre[pv Sam]   Une nouvelle recontre[pv Sam] EmptyDim 2 Déc - 19:21

Serena eclate a rire,elle l'a connaissait pas sa popularite c'est trop fort ca mais apres tout c'est vrai!!Serena ce fait beaucoup d'ami(e)s a cause de sa popularite,mais elle avait un coeur grand comme le monde..


-Ham pour ma popularite ok si tu le dit c'est cool..


Quand elle lui demande ce quelle fesait dans cette disco a cette heure si,la question est simple et la reponse et encore plus simple,elle etait parce que elle s'ennuyait chez elle et que toutes ses copines avait des projets avec leurs petits copains!!


-Ham ce que je fais ici a cette heure c'est simple je m'ennuyait a mort chez moi et toutes mes copines avait des projets pour la soiree avec leurs petits copains donc j'ai decide de venir m'amuser toutes seule!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-forever.keuf.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recontre[pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recontre[pv Sam]   Une nouvelle recontre[pv Sam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recontre[pv Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: || Manhattan || :: ||Koala Night||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser