Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

Entre trahison et mensonge, elle est la seule a connaitre la vérité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tite Balade [Pv Jenny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Humphrey
Chanteuse Cachée | Danny Or Luke ?
Jenny Humphrey


Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Tite Balade [Pv Jenny] Left_bar_bleue0/0Tite Balade [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (0/0)
Richesse:
Tite Balade [Pv Jenny] Left_bar_bleue0/0Tite Balade [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tite Balade [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Tite Balade [Pv Jenny]   Tite Balade [Pv Jenny] EmptyDim 2 Déc - 13:36

    Mamzelle Cook s'était levée tot se jour là pour aller au boulot xD et aussi sortir tot du lycée. Elle était habillée sur son habituelle 31 et se promenait dans le Central Park de Manhattan. Le vent soufflait un peu mais elle était réchauffé avec son pull violet bien moulant et chaud. Elle s'assit sur un banc et se mit à regardé les gens passer comme si tel était un oiseau qui cherchait un proie. Elle se sourit à elle même gardant toujours son sourire pour chaque passant. Elle vit alors une personne qu'elle connaissait depuis longtemps ou peut-être pas si longtemps que sa, mais au loin, une jeune fille ouvrait la porte, ou plutot la grille pour entrer dans le grand parc. Sam' la reconnut tout de suite et se leva en se dirigeant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Humphrey
Beauty // Bell3 et Blond3
Jennifer Humphrey


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Tite Balade [Pv Jenny] Left_bar_bleue0/0Tite Balade [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (0/0)
Richesse:
Tite Balade [Pv Jenny] Left_bar_bleue0/0Tite Balade [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tite Balade [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Tite Balade [Pv Jenny]   Tite Balade [Pv Jenny] EmptyDim 2 Déc - 13:44

Jennifer venait d'arriver au central park qui allait attendre Samantha. Quand elle arriva elle la fit. Elle alla la rejoindre elle était presque jusqu'à l'autre bout du parc. Elle alla la rejoindre et s'approcha d'elle.

Salut Samantha desoler d'être un petit peu en retard sa ne ta pas gener (embeter) j'espere!!

Pour rassurer Samantha Jenny lui fit un sourire.

Sa va toi???
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Chanteuse Cachée | Danny Or Luke ?
Jenny Humphrey


Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Tite Balade [Pv Jenny] Left_bar_bleue0/0Tite Balade [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (0/0)
Richesse:
Tite Balade [Pv Jenny] Left_bar_bleue0/0Tite Balade [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tite Balade [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Tite Balade [Pv Jenny]   Tite Balade [Pv Jenny] EmptyDim 2 Déc - 13:48

    Elle esquisa un petit sourire, c'était pas très grave, bon il ne fesait pas si chaud que sa pour un mercredi mais bon, elle s'assit de nouveau sur un banc et croisa les jambes puis jetta un oeil à son amie.

    Sa va tout doux et toi?

    Elle lui sourit, sa va tout doux, tu m'étonne, elle avait passer une matinée à travaillée sur je ne sais plus trop quoi et l'apprémidi, elle était ennuyé à mourir. Alors se retrouver avec son amie était un... plaisir! même plus que sa!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Humphrey
Beauty // Bell3 et Blond3
Jennifer Humphrey


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Tite Balade [Pv Jenny] Left_bar_bleue0/0Tite Balade [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (0/0)
Richesse:
Tite Balade [Pv Jenny] Left_bar_bleue0/0Tite Balade [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tite Balade [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Tite Balade [Pv Jenny]   Tite Balade [Pv Jenny] EmptyDim 2 Déc - 14:13

Jennifer regarda Samantha et lui fit un sourire à son tour!!

Bien, oui je vais bien!!

Jennifer faisait de temps en temps des jeux de mots c'était à son tour de le faire meme si Samantha n'aima pas trop sa elle était desoler mais bon!! Se n'était pas si grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Chanteuse Cachée | Danny Or Luke ?
Jenny Humphrey


Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Tite Balade [Pv Jenny] Left_bar_bleue0/0Tite Balade [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (0/0)
Richesse:
Tite Balade [Pv Jenny] Left_bar_bleue0/0Tite Balade [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tite Balade [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Tite Balade [Pv Jenny]   Tite Balade [Pv Jenny] EmptyDim 2 Déc - 15:21

    Elle fixa les yeux verts de son amie puis détourna son visage vers les passants, un petit garçon passa avec son vélo devant elles. Elle souria et remit son attention sur son amie.

    Comment va ton "petit" copain?

    Elle lui sourit et baissa les yeux pour voir son portable qui avait vibrer; c'était marquée 1 message de Danny. Elle appuya sur la touche "lire" et vit un petit texte apparaitre: Coucou Sam'! Je paris que tu es avec Jenny, bin moi j'suis avec Nate, héhé! Bon on vous attend chez toi, s'tu veus répond moi! Dan'
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Humphrey
Beauty // Bell3 et Blond3
Jennifer Humphrey


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Tite Balade [Pv Jenny] Left_bar_bleue0/0Tite Balade [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (0/0)
Richesse:
Tite Balade [Pv Jenny] Left_bar_bleue0/0Tite Balade [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tite Balade [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Tite Balade [Pv Jenny]   Tite Balade [Pv Jenny] EmptyDim 2 Déc - 15:41

Jennifer regarda Samantha d'un air un peu brusque!!

Il vient de qui se message?? Qui te la envoyer quesqu'il se passe???

Jennifer était toujours comme sa de parler de cette maniere elle lui fit quand meme donc un p'tit sourire!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Chanteuse Cachée | Danny Or Luke ?
Jenny Humphrey


Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Tite Balade [Pv Jenny] Left_bar_bleue0/0Tite Balade [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (0/0)
Richesse:
Tite Balade [Pv Jenny] Left_bar_bleue0/0Tite Balade [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tite Balade [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Tite Balade [Pv Jenny]   Tite Balade [Pv Jenny] EmptyDim 2 Déc - 15:51

    Elle rigola avec un air surpris qu'elle n'ai pas su tout de suite et dit avec un air "tu le saura pas":

    De Danny, Il est avec Nate... Il nous demande si on rentre et si ils nous rejoingnent chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Humphrey
Beauty // Bell3 et Blond3
Jennifer Humphrey


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Tite Balade [Pv Jenny] Left_bar_bleue0/0Tite Balade [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (0/0)
Richesse:
Tite Balade [Pv Jenny] Left_bar_bleue0/0Tite Balade [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tite Balade [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Tite Balade [Pv Jenny]   Tite Balade [Pv Jenny] EmptyDim 2 Déc - 17:57

Jennifer ecouta se que disa Samantha et commenca à rougir dès quel entendit le prenom Nate!! Razz

Ne te fit à rien sur mon visage je rougit tout le temps!!

Avec son air un peu trop suspect!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite Balade [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Tite Balade [Pv Jenny]   Tite Balade [Pv Jenny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite Balade [Pv Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: || Manhattan || :: ||Central Park||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser