Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

Entre trahison et mensonge, elle est la seule a connaitre la vérité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Katy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy Mars

Katy Mars


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 31

Katy Empty
MessageSujet: Katy   Katy EmptyMer 5 Déc - 17:26

Katy eu une soudaine envie d'aller au cinéma, Elle avait fini de déballer ses valises chez elle, Elle venait a peine d'arriver. Elle s'etait dit que avant de s'amuser il vallait mieux aller s'abord poser ses valise, dans son nouvel apartement... Une fois qu'elle eu tout posé dans sa chambre, elle sortit en direction du centre ville histoire de faire un tour, de se dégourdir les jambes... Elle arriva devant le cinéma ou une affiche attira son regard.. Quelle affiche ? celle de Saw 4.. Katy était une grande fan de films d'horreur.. comme elle venait de déménager elle n'avait pas encore eut l'ocassion de voir ce film qu'elle attendait depuis un bon moment déja
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
♥Admin♥||A cute poison||
Serena Van der Woodsen


Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Katy Left_bar_bleue100/100Katy Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
Katy Left_bar_bleue1000000/1000000Katy Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Katy Empty
MessageSujet: Re: Katy   Katy EmptyMer 5 Déc - 17:49

Serena etait triste et deprime et il y a pas mieux pour une depression que d'aller voir un film d'horreur pour clame les nerfs et se detendre un peu,elle entre dans la classe et regarde un jeunne fille qui est au lycee avec elle,elle s'approche et lui dit en sourient!


-Salut heu je peut m'assoir pres de toi..


Serena ne savait pas quoi lui dire d'autre et comme elle voullait faire connaissance ele lui dit en sourient..


-Tu est dans mon lycee enfin dans le meme lycee que moi??


Serena se met assise pres de la jeune fille et lui dit en cas ou elle ne connaissait pas Serena..


-Moi c'est Serena...heu Serena Van der Woodsen et toi tu est?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-forever.keuf.net
Katy Mars

Katy Mars


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 31

Katy Empty
MessageSujet: Re: Katy   Katy EmptyMer 5 Déc - 18:08

Katy sursauta en etendant une jeune femme lui parler.. Le film n'avait même pas encore commencer et elle avait déja peur.. qu'est ce que sa allait donner quand le film allait commencer ? Elle sortit son nez de son po-pop corn et vit la jeune femme

Oh.. oui biensur !

Katy souria, elle enleva ses affaires du siège à coté d'elle pour que la jeune femme puisse s'assoir

Euh.. oui.. il me semble.. de touts façon je doute qu'il y ait beaucoup de lycée ici !

elle rigola

Moi c'est Katherine.. enfin Katy.. je préfère... Katy Mars
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
♥Admin♥||A cute poison||
Serena Van der Woodsen


Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Katy Left_bar_bleue100/100Katy Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
Katy Left_bar_bleue1000000/1000000Katy Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Katy Empty
MessageSujet: Re: Katy   Katy EmptyMer 5 Déc - 18:21

Serena regarde la jeunne femme elle ne voullait pas lui faire peur mais c'est pas gagne,quand celle ci lui dit que elle s'appelleait Katy Mars elle sourit elle etait dans sa classe devant elle normal que elle la connaisse,mais bon elles n'avait jamais eu l'ocasion de parle..


-Tu est dans la meme classe que moi tu est juste devant moi!!


Serena lui sourit le film allait commencer Serena avait un peu peur car on annocait que le film allait etre vraiment "grave"mais bon elle etait bien acompagne..


-Si je te pince tu comprendreras!!


Serena sourit a la jeunne femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-forever.keuf.net
Contenu sponsorisé





Katy Empty
MessageSujet: Re: Katy   Katy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katy Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: ||New York city || :: ||Picture's Cinema||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser