Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

Entre trahison et mensonge, elle est la seule a connaitre la vérité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrive *Libre*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maélys Jefferson
CoAdmin // Garçe et Fière de l'Être
Maélys Jefferson


Messages : 65
Date d'inscription : 01/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Arrive   *Libre* Left_bar_bleue70/100Arrive   *Libre* Empty_bar_bleue  (70/100)
Richesse:
Arrive   *Libre* Left_bar_bleue100/100Arrive   *Libre* Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive   *Libre* Empty
MessageSujet: Arrive *Libre*   Arrive   *Libre* EmptySam 1 Déc - 22:38

Maly était a Upper East Side depuis seulement quelques mois, elle était arrivé en cours d'année, et était très vite devenue très populaire... Elle avait déjà couché avec 6 garçons différents, des fois plus agé qu'elle, mais qui était tous au bahut. Elle pensait déjà a sa 7ème proie... mais ne savait pas encore qui ça allait être....

Aujourd'hui, elle était s'habillée comme d'habitude, décolté en V, top moulant, couleur rouge 'passion' comme elle aimait le dire, et mini jupe en jean, déchiré sur les bords. Elle savait que l'uniforme était obligatoire, mais pour le moment, elle arrivait, elle n'avait donc pas pus encore se changer... Elle franchis les grilles du lycée et fut interpeller par le concierge.


" Vous n'avez pas votre uniforme, il est oblgatoire dans cet établisement"

Maly l'avait regarder avec son air autain et lui avait balancé.

" Ce que je porte la maintenant vaut sans doute votre salaire !"

Elle l'avait laissé planté là, et c'était dirigé vers l'entré.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2007

Arrive   *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Arrive *Libre*   Arrive   *Libre* EmptySam 1 Déc - 22:44

Amy Discutait avec des amie de l'quipe de Pom-Pom girls lorsqu'elle entendit a proximité la "coversation" entre un membre de personnel de l'établissement et la jeune blonde éffronté.C'est qu'elle n'était pa en uniforme mais Amy ne l'éatait aussi pratiquement jamais,elle préférais se pavaner en tenut de Cheeleauder qu'en uniforme d'Upper East Side mais malgrès elle dévisageat de la tête au pied Maelys qui avait déja sa petite réputation dans lelycée et pas la meillleur.Maiis elle ne voulais pas la juger trop vite peut que c'était une fille super sympa qui a juste du mal a s'intégré...ou alors vraiment la pire der garce!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
♥Admin♥||A cute poison||
Serena Van der Woodsen


Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Arrive   *Libre* Left_bar_bleue100/100Arrive   *Libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
Arrive   *Libre* Left_bar_bleue1000000/1000000Arrive   *Libre* Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Arrive   *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Arrive *Libre*   Arrive   *Libre* EmptySam 1 Déc - 22:44

Serena etait une fille tres populaire et tres fetarde mais les regles c'est les regles et cette blonde la etait en train de parle a la concierge comme si elle etait plus quelle,Serena n'avait pas peur de cette fille plus populaire que Serena il y en a pas dans ce lycee donc le respect ca tourne..Elle s'approche de la fille et lui dit en la regardent de haut en bas avec un unniforme en main..


-Ecoute ma vielle tu vas enfiller ca,c'est pas parce que tu est riche que tu dois pas respecter les regles,donc tu vas le mettre c'est pas parce que tu as couche avec six ou sept garcon que tu est plus que les autre et t'inquiete pas tu est pas plus que moi je te le garentis!!


Serena regarde la fille d'un air profond,elle etait avec Amy,Amy la regarde car elle savait que si elle n'ecoute pas Serena ca va degenere!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-forever.keuf.net
Amy Johnson

Amy Johnson


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2007

Arrive   *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Arrive *Libre*   Arrive   *Libre* EmptySam 1 Déc - 22:53

Amy attendait de voir ce qui allait se passer mais quelques chos elui disait que sa allait mal tourner!Elle s'approchat des deux adolescente et se mit a côté de Serena comme si la situation dégénère elle pourras arrêté Maélys et Serena...ou se meler a la bagarre sa dépend...
Elle pré-sentait que la répitation de Maelys était fondé et que les deux blondes allait hausser le ton et peut-être même en venir aux mains en tiut cas s'était partit pour!Mais d'un côté elle comprennait (un tout petit epeu) maly car elle aussi detestait ses saletée d'uniforme noir et bleu tout moche sans aucun sens de l'éstétique
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
♥Admin♥||A cute poison||
Serena Van der Woodsen


Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Arrive   *Libre* Left_bar_bleue100/100Arrive   *Libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
Arrive   *Libre* Left_bar_bleue1000000/1000000Arrive   *Libre* Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Arrive   *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Arrive *Libre*   Arrive   *Libre* EmptySam 1 Déc - 23:24

Serena ce tennait toujours la devant Maly,elle ne comptait sortire de devant tant que elle n'aille pas mit ce foutu uniforme,vous croiyez que Serena aime ce uniforme au contraire elle le deteste mais les regles c'est les regles il faut les respecter...


-Ecoute petit blonde,tu le fais avec moi gentillement ou j'appele le directeur et je peu te dire que le directeur m'adore car il est tres proches de mes parents..


Serena sourit a Amy qui etait la en train d'ecouter attendivement la conversasion,elle devait savoir que Serena etait une fille sympa mais quand elle "pete un plomb"c'est pas bom a voir et cette Maly croit que elle arrive et que elle peut faire ce quelle veut !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-forever.keuf.net
Maélys Jefferson
CoAdmin // Garçe et Fière de l'Être
Maélys Jefferson


Messages : 65
Date d'inscription : 01/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Arrive   *Libre* Left_bar_bleue70/100Arrive   *Libre* Empty_bar_bleue  (70/100)
Richesse:
Arrive   *Libre* Left_bar_bleue100/100Arrive   *Libre* Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive   *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Arrive *Libre*   Arrive   *Libre* EmptyDim 2 Déc - 11:45

Maly ne dit rien, elle souriait, un sourire large de 3 km. Elle avait encore et toujours cette aire sufisant sur le visage et n'était pas près d'un changer. Elle regarda attentivement la blonde en face d'elle, celle qui lui criai dessus, mais elle ne dit rien avant quelques secondes. Elle jugeai aussi sa copine, la petite brune qui les avaient d'abord observé puis rejoin. Maly se décida enfin a parler, et elle avait un plan pour bien chauffer l'ambiance du Lycée. Toujours avec son sourire et lui répondit:

" En premier, tu ne me parle pas comme ça, je suis pas ton chien, en second, j'ai jamais eu l'intention de ne pas mettre mon uniforme, et en troisième, comme tu tien tellement a se que je le mette, je vait le faire, et même devant toi, si ça peut te faire plaisir ! "

Maly joignit le geste a la parole. Elle posa son sac, sortit son uniforme. Elle enleva son haut rouge, passa sa chemise (on pouvait voir son soutient gorge violet sous sa chemise blanche) passa sa carvate, sera bien fort; enleva sa mini jupe, passa l'horreur qu'elle était obligé de porter, retira ses escarpins et mis des balerines bleu marine. Serena n'avait rien dit, elle avait regarder la scène bouche bé, la petite brune pareil, par contre, le changement de tenue avait ameuté plein de lycéens autours d'elles. Maly se retourna fourrat ses affaires dans le sac et le mit sur ses épaules. Elle tourna la tête vers Serena et avec son air triomphant, elle lui dit:

" C'est bon ou tu veut une séance privée ?? "

Plusieurs personnes qui regardaient et écoutaient rigolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
♥Admin♥||A cute poison||
Serena Van der Woodsen


Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Arrive   *Libre* Left_bar_bleue100/100Arrive   *Libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
Arrive   *Libre* Left_bar_bleue1000000/1000000Arrive   *Libre* Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Arrive   *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Arrive *Libre*   Arrive   *Libre* EmptyDim 2 Déc - 11:59

Serena regarde la fille mais quelle garce celle ,Serena trouvait bizarre que on aille acpete d'avoir une fille comme elle dans cette ecole,Amy etait toujours mais cette fois elle avait un sourire au visage...Serena s'approche de Maly et lui dit avec un sourire hypocrite..


-Ici tu n'est pas chez toi donc ne t'inquiete pas tu ne perds rien pour attendre..


Serena lui tourne les dos elle s'arrete un peu se tourne de nouveau pour regarde la jeune fille et lui dit avec un sourire moqueur au visage..


-Ca te va tres bien l'uniforme,je n'aurait jamais cru dire ca mais tu est belle dans cette uniforme!!


Serena continues a marche elle se dirigait vers la table ou se trouvait ses copains avec Amy quand Maly lui dit avec un air moqueur a son tour Serena se tourne et s'approche d'elle si il faut se battre on se batteras!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-forever.keuf.net
Maélys Jefferson
CoAdmin // Garçe et Fière de l'Être
Maélys Jefferson


Messages : 65
Date d'inscription : 01/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Arrive   *Libre* Left_bar_bleue70/100Arrive   *Libre* Empty_bar_bleue  (70/100)
Richesse:
Arrive   *Libre* Left_bar_bleue100/100Arrive   *Libre* Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive   *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Arrive *Libre*   Arrive   *Libre* EmptyDim 2 Déc - 12:11

Maly écouta les paroles de Serena avec... comment dire... un ennuie mortelle. Pendant que la jeune fille lui parlait, Elle, elle baillait, vérifiait si ses ongles était bien manucurées... enfin, elle s'appretait même a lui demander une glasse quand cette dernière se retourna et partit après l' avoir bien menacé. Maly rigolait assez fort, se n'était pas une petite pétasse qui allait lui faire peur... mais Maly ne cherchait pas la bagarre, elle voulais seulement énervé un peu Serena... de toute façon, si il y avait bagarre, elle gagnerait, elle n'avait pas fait des arts martiaux pendant 10 pour se laissé battre par une blonde qui fesait moin de 70 kilos... Elle ajoutta pendant que Serena pouvait encore l'entendre...

Par contre, pour toi, l'uniforme de fait des fesses de singe.

Maly sourit, adressa un bref salut a la blonde et commenca a partir. Elle était quand même prète si jamais elle venait a la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
♥Admin♥||A cute poison||
Serena Van der Woodsen


Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Arrive   *Libre* Left_bar_bleue100/100Arrive   *Libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
Arrive   *Libre* Left_bar_bleue1000000/1000000Arrive   *Libre* Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Arrive   *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Arrive *Libre*   Arrive   *Libre* EmptyDim 2 Déc - 12:25

Serena ne se laisse pas rabaisser par une petite nouvelle qui croit etre plus que les autre,la bagarre elle n'en cherchait pas du tout mais si la tite nouvelle veut la bagare elle aurait la bagare,Serena ecoute ce que la jeunne femme et lui a son tour avec un air hypocrite..


-Demande a qui tu le veux tout le monde adore mes fesses,hhhaaa mais moi j'ai pas couche avec tout le monde ne t'inquiete pas,et c'etait vrai ce que tu dit comment ca se fait que je suis si populaire et capitaine des pom pom girls,il faudra m'expliquer..


Serena regarde la fille elle la regarde comme si elle ne savait plus quoi dire,Serena c'est faire plus de mal avec des mots que en tappant,mais si elle tappe ca fait quand meme mal..


-Alors petit choux tu dit plus rien,attend ne me dit pas que tu as honte mtn...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-forever.keuf.net
Maélys Jefferson
CoAdmin // Garçe et Fière de l'Être
Maélys Jefferson


Messages : 65
Date d'inscription : 01/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Arrive   *Libre* Left_bar_bleue70/100Arrive   *Libre* Empty_bar_bleue  (70/100)
Richesse:
Arrive   *Libre* Left_bar_bleue100/100Arrive   *Libre* Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive   *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Arrive *Libre*   Arrive   *Libre* EmptyDim 2 Déc - 12:34

Maly ne répondit pas a la remarque de Serena, elle cherchait se qui lui ferait le plus de mal... Elle trouva. C'était assez facile en faite. Elle la regarda avec des yeux de chiens battut, pour lui faire croire qu'elle avait gagné, alors qu'en faite, tout allait partir de travers. Elle lui fit sont plus beau sourire et lui dit en chuchotant:

Moi, au moin je ne me balade pas avec un air de propriétaire accroché au visage... bien que je pourais.

En effet, elle n'avait qu'un coup de fil a passé et son père achettait l'école a n'importe qu'elle pris.

Et puis, tu sais, tu fait honte au blonde a te coiffer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
♥Admin♥||A cute poison||
Serena Van der Woodsen


Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Arrive   *Libre* Left_bar_bleue100/100Arrive   *Libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
Arrive   *Libre* Left_bar_bleue1000000/1000000Arrive   *Libre* Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Arrive   *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Arrive *Libre*   Arrive   *Libre* EmptyDim 2 Déc - 12:45

Serena commence a rire,son pere achter l'ecole ralalala plus riches de Serena a l'ecole il y en avait pas,quand elle lui dit que Serena se balladait avec un air de propietaire au visage elle lui dit..


-Et oui au moins moi je respecte les regles,mais dit c'est pas moi qui voullait changer les regles et ne plus approte de uniforme mais di donc c'etait toi..


Serena lui fait un petit sourire hypocrite et lui dit de suite..


-Ca se voit que tu est nouvelle parce avant que ton pere achete l'ecole il faut deja que mon pere veuille car mon pere et co-propiaitaire du lycee et ca n'a pas importance pour l'argent que j'ai mais si tu cherche je te le dit plus riche que moi au lycee il y en a pas..Desole d'avoir detrui ton veux le plus chere..
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-forever.keuf.net
Maélys Jefferson
CoAdmin // Garçe et Fière de l'Être
Maélys Jefferson


Messages : 65
Date d'inscription : 01/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Arrive   *Libre* Left_bar_bleue70/100Arrive   *Libre* Empty_bar_bleue  (70/100)
Richesse:
Arrive   *Libre* Left_bar_bleue100/100Arrive   *Libre* Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive   *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Arrive *Libre*   Arrive   *Libre* EmptyDim 2 Déc - 13:13

Maly ne dit rien. Elle n'avait pas l'intention de montrer toutes ses cartes d'un coup. Elle n'avait pas non plus envie de détruire tous de suite Séréna, elle voulais la voir coulé a petit feu... comme une garçe. C'était une technique au poker, une technique qui ne l'avait jamais fait perdre. Par contre, elle répondit quand elle lui dit qu'elle voulais ne pas porter l'uniforme.

En blonde que tu es, t'a pas du entendre quand je t'ai dit que j'avait l'intention de mettre mon uniforme de toute façon.

Maly lui jetta un regard froid et commenca a partir. La vue de cette fille l'énervait plus qu'autre chose. Elle ne répondit même pas quand cette dernière venait de lui briser son voeux le plus chère. Elle ne fit rien qui pouvait indiqué qu'elle l'avait entendut et partit dans la lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
♥Admin♥||A cute poison||
Serena Van der Woodsen


Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
Arrive   *Libre* Left_bar_bleue100/100Arrive   *Libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
Arrive   *Libre* Left_bar_bleue1000000/1000000Arrive   *Libre* Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Arrive   *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Arrive *Libre*   Arrive   *Libre* EmptyDim 2 Déc - 13:27

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-forever.keuf.net
Contenu sponsorisé





Arrive   *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Arrive *Libre*   Arrive   *Libre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive *Libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronze * libre *
» decompresse [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: ||Constance Billard(filles)|| :: ||Exterieur||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser