Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

Entre trahison et mensonge, elle est la seule a connaitre la vérité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 decompresse [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf
Co-Admin//Sweetheart & Bitch
Blair Waldorf


Messages : 72
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33

||Just me||
Relations:
Popularite:
decompresse [libre] Left_bar_bleue100/100decompresse [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
decompresse [libre] Left_bar_bleue1000000/1000000decompresse [libre] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

decompresse [libre] Empty
MessageSujet: decompresse [libre]   decompresse [libre] EmptyLun 3 Déc - 0:09

Ce jour là Blair se leva comme tout les autres jours, elle parti dans le salon vetu de sa nuisette et de sa robe de chambre, atours de la table il y avait Tyler son petit frère qui parlait avec Aaron son demi-frere et sa mère était entrain de rigoler comme une idiote avec son beau père. En clair la vision d'un famille heureuse, mais au lieu de donner envie a BLair de se joindre a eux ça lui donnait envie de vomir. Ils ne remarquèrent que celle ci était arrivée que lorsqu'elle s'asseillat a table, ce qui d'ailleurs l'enerva. Dès qu'elle remarqua sa présence, sa mère lui annonca qu'elle était enceinte, l'envie de vomir de Blair devint soudain plus forte. Elle s'excusa, dit qu'elle n'avait plus faim, ce qui était vrai et se leva de table. Il fallait qu'elle parle a quelqu'un, elle appela Serena, celle ci de repondit pas, Nate ne repondrait sans doute pas etant donné qu'il avait passez la soirée avec ses amis et qu'en ce moment il ne devait pas etre très clair, comme ça mère, comment pouvait elle etre enceinte d'un type tel que Cyrus. Rien que le fait d'y penser lui donner envie de vomir, elle n'en pouvait plus elle se leva de son lit, parti dans sa salle de bain et se fit vomir, elle ressorti ensuite, essaya d'appeler sa cousine et celle ci ne repondit pas non plus. Elle n'avait personne d'autre a appeller, elle ne faisait pas assez confiance au gens. Elle parti prendre une douche et ressorti vetu d'un peignoir blanc. Elle ouvrit son armoire, fouillat dedant et en sortit une robe noire, elle l'enfilla, se maquillat, se fit un chignon rapide, enfila ses Manholo Blanihk noire, prit sa pochette Gucci et sortit sans prevenir personne. Arrivée dans la rue elle monta dans la limousine qui l'attendait et parti en direction du Starbuck. Arrivée, elle entra, commenda un Chocolat glacé et alla s'asseoir seule a une table dans un coin. Elle croisat ses jambe commenca a boire son chocolat sans preter attention a ce qu'il se pasait autours d'elle, elle avait trop de chose en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
♥Admin♥||A cute poison||
Serena Van der Woodsen


Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
decompresse [libre] Left_bar_bleue100/100decompresse [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
decompresse [libre] Left_bar_bleue1000000/1000000decompresse [libre] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

decompresse [libre] Empty
MessageSujet: Re: decompresse [libre]   decompresse [libre] EmptyMar 4 Déc - 9:04

Serena avait pris un rendevu avec Dan a cette heure a Starbuck mais comme elle s'attendait deja il n'est pas venue,Blair n'etait plus fache avec Serena d'avoir couche avec Nate,mais dan oui il lui en voullait a mort ce qui fait beaucoup de mal a Serena car elle est amoureuse,quand elle remarque Blair toute seule avec un air assez triste,elle s'approche d'elle et lui dit..


-Alors copine ca va,quesque tu as??


Serena adorait Blair meme si c'est a cause d'elle que Dan a decouver ces petits trucs pas bons a savoir,quand Blair regarde Serena elle la regarde a son tour et comprend pourquoi elle etait dans cette etat la sa ne pourrait etre que sa mere et son nouveau petit copain c'est vrai que de les voir emsemble en train de s'embrasser et tout ce tralala ca donne envie de vomir!!


-C'est a cause de ta mere et de son nouveau petit copain?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-forever.keuf.net
Blair Waldorf
Co-Admin//Sweetheart & Bitch
Blair Waldorf


Messages : 72
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33

||Just me||
Relations:
Popularite:
decompresse [libre] Left_bar_bleue100/100decompresse [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
decompresse [libre] Left_bar_bleue1000000/1000000decompresse [libre] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

decompresse [libre] Empty
MessageSujet: Re: decompresse [libre]   decompresse [libre] EmptyMar 4 Déc - 21:07

Blair était toujours perdu dans ses pensée lorsqu'elle entendit la voix familière de Serena, elle releva la tete et la regarda avec son air qui voulait dire "je suis seule aune table sans rien faire alors est ce que je vais bien?" Biensur Serena compris dessuite, etant meilleures amies elle avait cette relation qui faisait qu'elle n'avait pas besoin de se parler pour se comprendre, un simple regard suffisait. Blair ne put s'empecher d'avoir un petit sourire quand Serena lui demanda si c'étais a cause de sa mère et de son copain.

Tu sais ce qu'il y a de pire que de les voirs s'embrasser et s'appeler par des surnoms ridicules?

Elle n'attendait aps la reponse de Serena, BLair posait souvent des questions rethoriques, et repondait dessuite après avoir marqué une légère pose.

Les imaginer ensemble au lit

Blair n'avait pu s'empecher de les imaginer ensemble au lit étant donné qu'elle avait 17 ans et que ça faisait deja bien longtemps qu'elle savait comment on faisait les bébé.

Et la meilleure, franchement là ils ont fait fort, ma mère est enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
♥Admin♥||A cute poison||
Serena Van der Woodsen


Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
decompresse [libre] Left_bar_bleue100/100decompresse [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
decompresse [libre] Left_bar_bleue1000000/1000000decompresse [libre] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

decompresse [libre] Empty
MessageSujet: Re: decompresse [libre]   decompresse [libre] EmptyMar 4 Déc - 23:27

Serena etait triste de savoir que Blair etait comme ca,car elle n'avait jamais vu Blair de cette facon la,meme pas quand Serena avait couche avec Nate..Quand elle lui pose ce genre de question Serena fait des petites grimaces car ca doit etre dure de imaginer sa mere avec quelqu'un d'autre...


-Olalal ca doit etre tres dure poue toi B.mais tu sais que tu peut compter sur moi je serait toujours la..


Quand elle lui dit que sa mere etait enceinte Serena fut etonne,ca mere normalement c'etait la mere parfaite elle disait a Blair que on devait avoir des enfants que avec le premier mari et tout ce tralalal et pui pouff elle tombe enceinte de son nouveau petit copain..Serena ne savait meme pas son prenom!


-Ohhh je suis desole B. ca me brize le coeur mais je ne comprend pas ta mere qui te donnait des lecons de moral car tu couchait a gauche et a droite^^tombe enceinte comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-forever.keuf.net
Blair Waldorf
Co-Admin//Sweetheart & Bitch
Blair Waldorf


Messages : 72
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33

||Just me||
Relations:
Popularite:
decompresse [libre] Left_bar_bleue100/100decompresse [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
decompresse [libre] Left_bar_bleue1000000/1000000decompresse [libre] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

decompresse [libre] Empty
MessageSujet: Re: decompresse [libre]   decompresse [libre] EmptyMar 4 Déc - 23:52

Biensur qu'elle le savait, meme avec leur rescente dispute, Blair savait qu'elel pouvait faire ocnfiance a Serena, elles avaient beau se disputer rien ne les séparé vraiment.

Oui je sais

Elle ne dit pas a Serena qu'elle pourrait toujours compter sur elle aussi comme l'aurait dit plusieur personne a sa place, Blair savait que Serena le savait et que ce n'étais pas la peine de le dire. Elle ne put s'empecehr de rire en repensant au leçon de morale de sa mère, Blair était toujours vierge mais sa mère était persuadé qu'elle couchait a droite a gauche, merci la confiance maternelle.

Surtout a son age et avec lui, je pensait qu'elle était menoposé, manquerai plus que le mariage

Blair avait peur que sa mère se remarie, ça lui donnerai un lien de famille avec Cyrus, rien que d'y penser elle avait envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
♥Admin♥||A cute poison||
Serena Van der Woodsen


Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
decompresse [libre] Left_bar_bleue100/100decompresse [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
decompresse [libre] Left_bar_bleue1000000/1000000decompresse [libre] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

decompresse [libre] Empty
MessageSujet: Re: decompresse [libre]   decompresse [libre] EmptyMer 5 Déc - 8:53

Serena ecoute attentivement si elle est enceinte c'est bien probable que ils pensent a un mariage,mais bon Blair a deja assez de problemes pour que Serena en rajoute encore quelques uns!!


-Oue je sais que ca doit etre tres dure pour toi et que de vivre dans ta maison ca doit etre horrible donc si tu veux venir chez moi le temps que ca se calme ...??


Serena avait toujours le coeur ouvert pour aider Blair elle l'adorait de tout son coeur,et lui proposer de venir chez elle quelques temps etait une proposition interressante en tout cas Serena serait contente de voir Blair heureuse..


-Alors tu veux venir ou pas chez moi a ma mere ca ne pose aucun porbleme elle va meme te donner un coup de main si tu veux tu sais que elle est proche de ta mere donc mais si tu ne veux pas c'est bon ok!?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-forever.keuf.net
Blair Waldorf
Co-Admin//Sweetheart & Bitch
Blair Waldorf


Messages : 72
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33

||Just me||
Relations:
Popularite:
decompresse [libre] Left_bar_bleue100/100decompresse [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
decompresse [libre] Left_bar_bleue1000000/1000000decompresse [libre] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

decompresse [libre] Empty
MessageSujet: Re: decompresse [libre]   decompresse [libre] EmptyMer 5 Déc - 23:56

Quand Serena lui dit que ça devait etre horrible Blair ne prit meme pas la peine de repondre lele leva les yeux au ciel d'exasperation, c'étais pire qu'horrible. Mais quand Serena lui fit sa proposition un sourire envahit son visage pourquoi Bliar n'y avait pas penser plustot, elles étaient meilleures amies, il aurait suffit que Blair demande a Serena si elel pouvait vivre chez elle. Mais Serena avait eu l'idée avant, Blair ne pouvait pas refuser.

Biensur que j'accepte et c'est bon je vais le dire moi mème a ma mère je vais inventer une excuse et elle va tout gober

Blair finit rapidement son chocolat glacé et se leva d'un bon

On va chercher mes affaires?

Elle était pressé d'emmenager chez Serena
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
♥Admin♥||A cute poison||
Serena Van der Woodsen


Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
decompresse [libre] Left_bar_bleue100/100decompresse [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
decompresse [libre] Left_bar_bleue1000000/1000000decompresse [libre] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

decompresse [libre] Empty
MessageSujet: Re: decompresse [libre]   decompresse [libre] EmptyJeu 6 Déc - 9:24

Serena etait contente de pouvoir aider Blair,et aussi elles allait bien se marre quand on est avec Blair dificile de reste sans rire car elle fait toujours quelque chose qui vous fait marre a fond!!


-Oue c'est parti,au faite tu veux reste dans ma chambre ou dans une chambre que pour toi??


Serena demande ca car Blair avait une garde robe plutot grande peuetre que dans une chambre elle met tout ses robes et tout ca et dans ma chambre elle dort??!!


-On verra en chemim car la on a pas mal de trucs a faire!


Serena sourit a Blair et elles sortent su cafe.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-forever.keuf.net
Blair Waldorf
Co-Admin//Sweetheart & Bitch
Blair Waldorf


Messages : 72
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33

||Just me||
Relations:
Popularite:
decompresse [libre] Left_bar_bleue100/100decompresse [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
decompresse [libre] Left_bar_bleue1000000/1000000decompresse [libre] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

decompresse [libre] Empty
MessageSujet: Re: decompresse [libre]   decompresse [libre] EmptyJeu 6 Déc - 20:05

Blair n'avait pas vraiment reflechit a cette question, mais comme a osn habitude elle repondit impulsivement

Une chambrez a part comme ça je pourrai venir te deranger dans ta chambre quand je veux et on aura une chambre séparé au cas ou Nate ou Dan viendrait

Elle fit un sourire amusée a sa meilleure amie et lui dona un coup de coude

Au fet ça en ai où avec lui? Je veux tout les details

Blair était très curieuse de nature et puis en meme temps Serena étant sa meilleure amie, elle voulait tout savoir de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
♥Admin♥||A cute poison||
Serena Van der Woodsen


Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2007

||Just me||
Relations:
Popularite:
decompresse [libre] Left_bar_bleue100/100decompresse [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
decompresse [libre] Left_bar_bleue1000000/1000000decompresse [libre] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

decompresse [libre] Empty
MessageSujet: Re: decompresse [libre]   decompresse [libre] EmptyJeu 6 Déc - 20:17

-Avec lui je suis nulle part depuis le jour ou miss Blair a fait un petit scandale devant lui,donc il me dit rendevu devant le cafe mais il ne vient pas,il m'evite pour etre plus correcte mais bon..


Serena etait un peu perdue mais c'etait pas important pour elle mtn le plus important c'etait d'aider Blair a surmonter cette face!!


-Voila mais c'est pas important tu sais je suis Serena Van der Woodsen je vais vite tomber amoureuse d'un autre garcon meme si j'aime Dan..


Serena sourit a Blair..
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-forever.keuf.net
Blair Waldorf
Co-Admin//Sweetheart & Bitch
Blair Waldorf


Messages : 72
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33

||Just me||
Relations:
Popularite:
decompresse [libre] Left_bar_bleue100/100decompresse [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Richesse:
decompresse [libre] Left_bar_bleue1000000/1000000decompresse [libre] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

decompresse [libre] Empty
MessageSujet: Re: decompresse [libre]   decompresse [libre] EmptyJeu 6 Déc - 20:36

Blair se sentit un peu géné, elle ne voulait pas faire de tord a Serena, enfin sur le moment où elle avait balancé ses 4 verité oui, mais autrement non.

Dit toi que si il te fait ça c'est qu'il ne te merite pas, ce qui d'ailleurs est un peu vrai

Blair avait toujours pensé que Serena finirait avec un beau et riche heritier, certe Dan était beau mais il était loin d'etre riche

Tant que tu ne tombe pas amoureuse de Nate ça me va

Blair avait toujours un peu en travers de la gorge ce qu'il c'étais passé entre Nate et Serena, mais c'étais du passé, maintenant elle était avec Nate et Serena avait un faible pour Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decompresse [libre] Empty
MessageSujet: Re: decompresse [libre]   decompresse [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decompresse [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronze * libre *
» Arrive *Libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: ||New York city || :: ||Starbuck's Coffee||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser